Tuesday, February 17, 2009

Finalement, une page ...


Bientôt, en couleurs...

13 comments:

thibaud said...

ahaha!!
c'est vraiment super!

Unknown said...

Beautiful! C'est fantastique!

Phloxtoon said...

À la vue de cette planche, j'ai l'impression qu'on ne va pas s'ennuyer. En ce moment je range mes livres dans la bibliothèque, pour être sûr qu'il y aura assez de place pour y glisser ton nouvel album.
J'en ai déjà l'eau à la bouche. Philippe

David said...

C'est avec plaisir que je feulletterai votre album, voire
plus si affinitées !

Romain said...

ahah!!! Ca donne envie!!

Anonymous said...

Encore! Encore!.....
Manchu

Anonymous said...

C'est du lourd ! Art dit Rire assuré !
Spit

Kei Acedera said...

Jean this is wonderful!! So excited for you! I should start practicing reading french :)

Anonymous said...

J'espère que l'album sera prêt pour les 5ème Rencontres de la BD aéronautique les 17 et 18 octobre 2009 au Bourget ! G.R.

Mathieu Reynès said...

Chouette boulot ! Et même le gag est réussi :)

Anonymous said...

Salut Jean !
Super, on va encore rigoler !
Je te met un lien sur mes trois sites.
Ha-Long
Junko
et Profile-galore

Plein de bons dessins et de réussite (que tu as!)

Pat & Junko
(Ailes de Gloire)

GeeBee said...

Merci & thanks à tous !
Je garde le nez dans le guidon ;o)

Jean.

Anonymous said...

En effet cela promet ! que du bon, on a hatte que ce soit fini !